Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Achat d'un appareil

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je suis nouveau et je cherche à acquérir un appareil. Je suis débutant mon but est de faire photos nature,paysage et de la vie de tous les jours. Ma question est est-ce que un Appareil photo Canon 70D (20MP). Vraiment impeccable avec 2 objectifs zoom (EFS 10-18mm et EFS 18-135mm), un flash Canon 430 EXII, 2 piles, chargeur et sac fourre-tout. Seul. 8000 déclenchement à 450 euros est pertinent?

Merci pour vos commentaires et suggestions.

Posté(e)

Bonjour Eric824

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)

les 2 objectifs ne sont pas exceptionnels mais ils feront le boulot en attendant que tu trouves mieux si tu en ressens le besoin. 8000 déclenchements ce n'est pas grand chose, c'est plutôt bien. Le prix me semble normal sachant que l'appareil seul coute en général autour de 350 euros en bon état d'après ce que je vois sur internet, tu as 2 objectifs en plus et quelques accessoires... Un 70D est sympa pour débuter, ça reste encore aujourd'hui un appareil photo tout à fait correct

Posté(e)
  • Auteur