Posté(e) 21 février21 févr. Bonsoir à toutes et à tous,je pensais ne plus photographier de grues cendrées, car celles de mon coin ont commencé à monter vers le Nord.Mais ........ la Meuse a recouvert toute la vallée au niveau de Saint Mihiel (pas comme dans le sud-ouest, ici tout va bien !)En me baladant, à 60 bornes de chez moi, je découvre un dortoir d'étapes de ces fabuleux migrateurs !Il y en avait des milliers !C'est avec plaisir que je vous partage quelques vues, même si c'est déjà proposé, mais c'est tellement beau !01 Ca braille, ça gesticule ...02 Quel bazar organisé ! 03 Ca décolle, ça repart, ça revient , ça se bouscule ! 04 Ca s'engueule ... !!!05 Dégage !!!!06 Hé ho !!! Faut pas déconner !!!07 Ca mamaille de partout sans jamais se toucher ! 08 En rase-mottes !!!
Posté(e) 21 février21 févr. Superbe série Perso je choisis la dernière , les autres ne deméritent pas mais la dernière en vol elle est tout simplement magnifique Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 21 février21 févr. Un grand merci pour ce partage 👍Avec une préférence pour celle du vol en rase-motte.
Posté(e) 22 février22 févr. La 3 pour moi ( peut être à redresser un peu vers la gauche...) la tour de contrôle doit avoir un sacré boulot...😄
Posté(e) 22 février22 févr. Jolie série mais un peu beaucoup de photos pour tout commenter, un tris des fois est nécessaire pour faire des présentations.
Posté(e) 22 février22 févr. il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série mais un peu beaucoup de photos pour tout commenter, un tris des fois est nécessaire pour faire des présentations.Itou Dom
Posté(e) 22 février22 févr. il y a 37 minutes, Jiheme04 a dit :Jolie série mais un peu beaucoup de photos pour tout commenter, un tris des fois est nécessaire pour faire des présentations.Même remarque.
Posté(e) 23 février23 févr. Une belle série, mais une nette préférence aux plus gros plans.La lumière étant un peu dure, je trouve la lecture plus facile que quand ils sont tous en groupe de plus loin.
Posté(e) 23 février23 févr. Il y en a beaucoup. Ma préférence va à la dernière pour la prise en vol très réussie.
Posté(e) 24 février24 févr. 😍😍Super ce reportage! 👏 👏👏 Il y en a du monde par chez toi, c'est impressionnant.Ma préférence va à la dernière