Posté(e) 21 février21 févr. Etonnant sujet, donc bon point, belle netteté et belle dynamique donc belle photo !
Posté(e) 22 février22 févr. Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit :Sinon @Nikita c'est quoi comme race de chat 🤣Une superbe panthère. Et une photo de rue réussie.
Posté(e) 22 février22 févr. Il y a 19 heures, Contrabajo a dit :Trop bon! Le matou qui vient se frotter contre le réverbère. Bien saisi.itou 😁
Posté(e) 22 février22 févr. Il y a 14 heures, Jiheme04 a dit :Bien vu juste au bon moment 😉Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 février23 févr. Sympa la superposition. Allez, je me fais l'avocat du diable, et pour challenger, n'y voit aucune mauvaise intention : N'y avait-il pas moyen de chopper un autre sujet qu'un passant rivé sur son tel ? Je comprends bien l'histoire liée au titre, mais dans ce cas la panthère ne regarde pas directement le passant... en décalant à peine à droite et en déclenchant 2s plus tôt tu aurais été pile dans l'axe. Du coup en voyant ta photo je ressent plus une impression de protection de ce petit passant par le félin contre une menace hors champ. Ce qui marche aussi, mais pas avec le titre. Bref, je pinaille mais parcequ'elle est bonne cette photo, et l'idée aussi.
Posté(e) 24 février24 févr. Ouaip, pas mal. Le passant est un poil trop avancé, cependant. Le diable se cache dans les détails.