March 21, 20188 yr Photo prise au Japon du haut de la Tokyo Skytree Tower. N'hésitez pas a donner vôtre avis ou vos conseil Cordialement Thieuthieu.
March 21, 20188 yr Ca donne une bonne idée de l'immensité de cette ville mais il me semble par contre que la photo soit voilée à moins que ça ne vienne de mon écran actuel ...
March 21, 20188 yr Author @Porte-Poisse concernant le fait que la photo soit voilée c'est dû au fait qu'elle soit prise depuis une tour, du coup a travers une vitre avec beaucoup d'éclairage derrière.
March 21, 20188 yr Perso j'aime bien la compo, les couleurs, les teintes pastels. Un léger voile, on ressent bien l’immensité de la ville. Peut être une auréole jaune dans l'angle bas gauche, mais c'est pour chipoter
March 21, 20188 yr Author @Perceval Merci de ton retour et pour en bas a gauche il y a effectivement un reflet, malheureusement a 650m de haut on ne pouvaient pas ouvrir les fenêtres
March 21, 20188 yr C'est une bonne photo en ce qui me concerne, surtout vu les conditions de prise de vue. Peut-être pourrais-tu atténuer le léger voile en ajoutant un peu de contraste en post traitement.
March 22, 20188 yr à l’instant, Thieuthieu a dit : @tchotcho Je trouve les couleurs plus belle sur la tienne c est juste une supression du voile que j ai chargé dans lightroom cela s appel dehaze
March 22, 20188 yr Author @tchotcho Je ne m'y connais pas du tout en Post Traitement. Il va falloir que je lise des tutos la dessus
March 22, 20188 yr il y a 24 minutes, Thieuthieu a dit : @tchotcho Je ne m'y connais pas du tout en Post Traitement. Il va falloir que je lise des tutos la dessus tu traite avec quel logiciel
March 22, 20188 yr Author @tchotcho pour le moment j'ai juste DL Photofiltre pour mettre les photos a la bonne taille pour le forum ^^
March 23, 20188 yr J'avais fait le même genre de panorama du haut du Sunshine Sixty. Quelle formidable ville Ton point de vue est bien et on aperçoit la Tokyo Tower. Un petit resserrage des niveaux pour supprimer ce voile et le rendu sera tout de suite meilleur.
March 23, 20188 yr Author Il y a 17 heures, Nikita a dit : Tu shootes en jpeg ou en raw @Thieuthieu ? N'y connaissant rien en PT (pour le moment) je shootais en JPEG. (honte a moi :P)