Posté(e) 23 février23 févr. Une variante couleur de cette photo postée en rubrique N&B ; j'ai profité du contre jour pour l'accentuer et travailler le ciel , un petit délire colorimétrique....☺️ Modifié 23 février23 févr. par blackandwhite
Posté(e) 23 février23 févr. 😍......ça marche bien, sauf que je trouve le traitement du ciel trop prononcé en haut à gauche !
Posté(e) 23 février23 févr. Je ne suis pas très fan des silhouettes, à fortiori quand les ombres sont 100% noires comme ici. Je comprends que c'est une volonté de ta part mais dés qu'il y a la moindre superposition (l'église et les arbres par ex) l'effet de découpage sur fond contrasté est très fortement pénalisé. A minima j'aurais enlevé 4 cm de sol en bas pour n'avoir qu'une petite bande noire.
Posté(e) 23 février23 févr. il y a 29 minutes, NAPO a dit :😍......ça marche bien, sauf que je trouve le traitement du ciel trop prononcé en haut à gauche !Pas mieux. PT à revoir, mais l'idée est bonne.
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 1 heure, NAPO a dit :😍......ça marche bien, sauf que je trouve le traitement du ciel trop prononcé en haut à gauche !Même ressenti.
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur Merci pour vos regards ! ☺️Comme mentionné , c'est un délire colorimétrique , l'approche du réel et du rationnel est laissé au vestiaire ! 😁
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 5 heures, NAPO a dit :😍......ça marche bien, sauf que je trouve le traitement du ciel trop prononcé en haut à gauche !même ressenti pour moi
Posté(e) 23 février23 févr. Beaucoup de noir pour moi et pas très fan de la colorimétrie dans le ciel.
Posté(e) 23 février23 févr. il y a 44 minutes, Caro a dit :Beaucoup de noir pour moi et pas très fan de la colorimétrie dans le ciel.Même avis. - Mais c'est toujours bien de faire des essais.
Posté(e) 23 février23 févr. Je salue la tentative, mais ce rendu ne me parle pas. Je ne vois aucun détails au premier plan, et et les nuages ont quand même une drôle de couleurs 😁