Posté(e) 23 février23 févr. Le sujet est intéressant et l'idée de le présenter comme ça aussi mais tout ça me semble étriqué avec des coupes en bas et à droite un peu raides. Il aurait fallu donner un peu plus d'air à l'ensemble.Une impression de penchitude à gauche qui me gêne un peu aussi. Peut-être juste une impression.
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 1 heure, Nchaka a dit :Le sujet est intéressant et l'idée de le présenter comme ça aussi mais tout ça me semble étriqué avec des coupes en bas et à droite un peu raides. Il aurait fallu donner un peu plus d'air à l'ensemble.Une impression de penchitude à gauche qui me gêne un peu aussi. Peut-être juste une impression.Pas mieux, coupe un peu sauvage et netteté pas vraiment au RDV.Au 1/80 de sec tu as peut être bien un flou léger de bougé là.A la lecture des exifs j'ai du mal a croire qu'ils soient juste, 24 mm ça me semble étriqué pour cette focale, tu as recadré ?
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Pas mieux, coupe un peu sauvage et netteté pas vraiment au RDV.Au 1/80 de sec tu as peut être bien un flou léger de bougé là.A la lecture des exifs j'ai du mal a croire qu'ils soient juste, 24 mm ça me semble étriqué pour cette focale, tu as recadré ?Même avis pour moi
Posté(e) 23 février23 févr. Je ne sais pas si ce n'est pas pris au téléphone... c'est assez saturé.Manque de netteté pour moi et cadrage assez serré.
Posté(e) 23 février23 févr. 😍..............un paysage et une scène particulière qui méritait cette photo !
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur Pas de recadrage sur cette photo prise au 24-70mm Tamron et Nikon D61024mm, 1/80 s, f/14Peut-être un flou de bougé
Créer un compte ou se connecter pour commenter