Posté(e) 23 février23 févr. Une balade dans le quartier de la Guillotère, Lyon1 - Euréka, j'ai trouvé ... 2 - Pas de Pub svp 3 - Chaussures en réhabilitation
Posté(e) 23 février23 févr. Ouais pas resplendissant ce quartier...Bien vue t bien mis en boite avec les passants qui mettent un peu de vie la dedans 😉 Modifié 23 février23 févr. par Jiheme04
Posté(e) 23 février23 févr. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Ouais pas resplendissant ce quartier...Bien vue t bien mis en boite avec les passants qui mettent un peu de vie la dedans 😉Tout a fait quartier qui tombe en décripitude.
Posté(e) 24 février24 févr. Sympa cette série sur le thème de la décrépitude. Les passants manquent un peu de "spécificité", par contre. La première semble être la plus intéressante, mais son placement dans l'image n'est pas idéal.
Posté(e) 24 février24 févr. Le 23/02/2026 à 11:19, Jiheme04 a dit :Ouais pas resplendissant ce quartier...Un quartier pour faire des photos mais pas pour y habiter
Posté(e) 25 février25 févr. Les 2 et 3 sont plus parlantes pour moi.J'aime bien l'expression "logements abordables"...