Posté(e) 23 février23 févr. 😍...............c'est le nom du camping ?Très beau rendu façon aquarelle !👍
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur il y a 8 minutes, NAPO a dit :😍...............c'est le nom du camping ?Très beau rendu façon aquarelle !👍C'est effectivement le nom du camping qui est en partie habité toute l'année...
Posté(e) 23 février23 févr. Belle composition avec une belle symétrie des reflets. Par contre, c'est un peu surexposé et une partie du ciel n'a plus de détails.
Posté(e) 23 février23 févr. C'est tout en douceur, ça ferait presque comme un tableau.Le traitement renforce la sensation de froid.
Posté(e) 23 février23 févr. il y a 43 minutes, lenfant_terrible a dit :Belle composition avec une belle symétrie des reflets. Par contre, c'est un peu surexposé et une partie du ciel n'a plus de détails.Même avis pour moi
Posté(e) 24 février24 févr. J'aime beaucoup !Ça sent la morte saison. Très belle lumière. Il y a des jours comme ça....Juste assez de place pour les reflets.
Posté(e) 24 février24 févr. j'adore le rendu sur les couleurs, on a une impression cotonneuse que je trouve très agréable
Posté(e) 24 février24 févr. C'est très beau avec un reflet bien capté et un traitement qui apporte de la poésie à cette photo.
Posté(e) 24 février24 févr. Il y a 20 heures, lenfant_terrible a dit :Belle composition avec une belle symétrie des reflets. Par contre, c'est un peu surexposé et une partie du ciel n'a plus de détails.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 février24 févr. J'aime bien l'ambiance, le traitement tout en douceur et en tons clairs donne une touche de poésie à ce paysage.
Posté(e) 24 février24 févr. Jolie compo et beaux reflets.C'est une très belle image tout en douceur !