Posté(e) 23 février23 févr. Bonsoir,En fouillant dans mes archives, ce filé vertical à la prise de vue évoque des gratte-ciel ...........pourtant, ce n'est que la cité médiévale de Locronan illuminée lors des Fêtes de fin d'année !😍
Posté(e) 23 février23 févr. `Woooooooooooon de belle photo du trand art l'adore votre photo en mouvement bravo.
Posté(e) 24 février24 févr. Ahah, bien sympa l'illusion du rêve américain. A bien y réfléchir je préfère Locronan 🙂
Posté(e) 24 février24 févr. Très chouette, ce New York Breton. J’aurais peut-être intensifié la couleur du ciel pour donner plus de contraste à l’image.
Posté(e) 24 février24 févr. Joli mouvement intentionnel de ton boitier avec de (deux) belles couleurs . Chapeau bas .
Posté(e) 24 février24 févr. Des buildings en Bretonie 😶♫ Ils ont pété un boulon ♪, vive les Breton ♫♪ 😅Super bien fait 👌
Posté(e) 24 février24 févr. C'est très bien fait !C'est à Locronan ? Modifié 24 février24 févr. par Jakez
Posté(e) 24 février24 févr. Auteur il y a 19 minutes, Jakez a dit :C'est très bien fait !C'est à Locronan ?C'est bien à Locronan !On reconnait le haut du clocher, c'est en descendant par l'ancienne route !