Yvon Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Une petite douceur pour terminer ce dimanche, un simple liseron ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Simple, mais efficace. Les couleurs sont douces, le bokeh est parfait et la fleur bien nette. Belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 30, 2017 Club photo Share Posted July 30, 2017 Je suis du même avis. La netteté sur la fleur est bonne et les couleurs sont agréables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 31, 2017 Club photo Share Posted July 31, 2017 une belle proposition de cette fleur avec de belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Techniquement, c'est nickel. Il manque peut-être de la rosée ou un insecte en train de butiner (ou les deux) pour réellement m'emballer ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaelou Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Très jolie , de la douceur et de la délicatesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvon Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Merci pour vos commentaires. Oui, @BenTh, ces liserons n'attirent pas beaucoup d'insectes, des fourmis souvent, plus encombrantes qu'autre chose, mais quelques gouttes d'eau après l'averse, j'y penserai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.