Posté(e) 24 février24 févr. Bonjour,Après vous avoir montré le ventre puis la tête de ce serpent de mer, je vous montre la queue.....1......et tant qu'à faire une variante N&B2......ce reptile inoffensif fait plus de 130m de longueur!🐍
Posté(e) 24 février24 févr. V couleurs pour moi.Tu l'as en entier la bestiole ?Question subsidiaire: C'est un squelette de koi 🤪 ?
Posté(e) 24 février24 févr. Je préfère la version couleur.Une bonne composition et des détails bien captés.
Posté(e) 24 février24 févr. La version en couleur pour moi également.Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Tu l'as en entier la bestiole ?Même question.
Posté(e) 24 février24 févr. Auteur il y a une heure, valo38 a dit :Un sujet intéressant, tu aurais une version où on le voit en entier?Oui, je l'ai en entier mais je n'ai pas encore fini de les préparer, ça va viendre !😁Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 24 février24 févr. Si on fait abstraction de la première qui nous présente une sculpture, le sujet sur celle-ci est plus difficile à cerner. Vu qu'on se demande ce que c'est, la version couleur nous aide à comprendre.Elle s'insère bien dans une série par contre.Le ciel est aussi plus intéressant que sur la 1.
Posté(e) 24 février24 févr. Je pense que les insérer dans une série ça serait plus cohérent. J'aime bien le traitement N&B mais si je n'avais pas vu celle que tu as posté avant j'aurais eu du mal à comprendre le sujet.
Posté(e) 24 février24 févr. Il y a 2 heures, NAPO a dit :Oui, je l'ai en entier mais je n'ai pas encore fini de les préparer, ça va viendre !😁Merci à tous pour votre regard !🙂bref tu nous fais languir
Posté(e) 25 février25 févr. Je la trouve plus lisible en couleur, le noir et blanc croustille pas mal.Je trouve celle-ci plus entre deux. Le pont est entier, mais pas le serpent, on dirait qu'il n'en manque pas beaucoup à droite, surtout.Ça fait comme si tu hésitais entre les deux sujet, voulant tout à la fois...
Posté(e) 26 février26 févr. une pref pour la version NB, j'aurais essayé de donner plus de pèche au ciel