Posté(e) 21 mars 20188 a Le pont qui enjambe la confluence de La Coise et de La Loire à Montrond les Bains (42)
Posté(e) 21 mars 20188 a Un bon rendu sur le pont mais comme pour le château, ce n'est pas l'angle de prise de vue que j'aurais choisi. Tu n'as pas essayé en descendant tout en bas, en bord de la Loire ?
Posté(e) 21 mars 20188 a il y a 32 minutes, Porte-Poisse a dit : Bah non parce que je suis une grosse feignasse Vas-y à l'occasion. Tu verras qu'on y voit les choses autrement et parfois, on y voit même des oiseaux sur les petits îlots.
Posté(e) 21 mars 20188 a Auteur Oui j'y retournerai ce n'est pas les occasions qui me manque d'aller dans ce coin, je suivrai donc ton conseil
Posté(e) 22 mars 20188 a une belle prise de vue pour un bel effet de ce pont dommage pour les broussailles du 1 er plan mais ca passe
Posté(e) 22 mars 20188 a Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Bah non parce que je suis une grosse feignasse Tu étais peut-être pressé Une belle photo qui nous fait connaitre ce pont dans son contexte.
Posté(e) 22 mars 20188 a Auteur il y a une heure, tchotcho a dit : une belle prise de vue pour un bel effet de ce pont dommage pour les broussailles du 1 er plan mais ca passe Merci bien il y a 6 minutes, Perceval a dit : Tu étais peut-être pressé Une belle photo qui nous fait connaitre ce pont dans son contexte. Merci pour ton commentaire et pour ta solidarité, mais non même pas, j'avais tout mon temps ; c'est ça le pire