Posté(e) 24 février24 févr. Pont-Croix, charmante petite ville située dans le Cap-Sizun (Finistère) au bord de la ria formée par l'estuaire du Goyen.Marée haute ce jour-là avec un fort coefficient.Photo prise à la lumière du soir.
Posté(e) 24 février24 févr. Belle prise de vue même si elle est en format portrait. :)On ne ressent pas très bien la soirée annoncée. La lumière et les couleurs sont particulières, elles restent douces et agréables. Modifié 24 février24 févr. par Bib
Posté(e) 24 février24 févr. il y a 15 minutes, blackandwhite a dit :Joli compo , mais le nuage semble un peu cramé....Du même avis.
Posté(e) 24 février24 févr. il y a 30 minutes, blackandwhite a dit :Joli compo , mais le nuage semble un peu cramé....Pareil. Je trouve que le format vertical lui va bien :)
Posté(e) 24 février24 févr. 😍..............une si jolie petite cité de caractère !Bien vu les reflets !👍
Posté(e) 24 février24 févr. Jolie mise en boite. un petit peux moins de hl avec LR ça le fait pas mal.
Posté(e) 25 février25 févr. Une très bonne compo, toujours cette belle lumière dorée.Mais en effet, sur ce coup je trouve le nuage trop lumineux, il vole un peu la vedette au reste.
Posté(e) 26 février26 févr. Auteur Il y a 10 heures, Caro a dit :Une très bonne compo, toujours cette belle lumière dorée.Mais en effet, sur ce coup je trouve le nuage trop lumineux, il vole un peu la vedette au reste.Merci beaucoup @Caro pour ton avis et commentaire.Tout à fait d'accord pour ce nuage.
Posté(e) 26 février26 févr. 😍😍Très très belle photo J'aime beaucoup la composition et le jeu de lumière Mon seul regret , le nuage trop blanc Peut-être à récupérer à partir du Raw?
Posté(e) 26 février26 févr. Le 24/02/2026 à 18:47, Bib a dit :Belle prise de vue même si elle est en format portrait. :)On ne ressent pas très bien la soirée annoncée. La lumière et les couleurs sont particulières, elles restent douces et agréables.Même avis pour moi
Posté(e) 26 février26 févr. Auteur Il y a 10 heures, Vega a dit :😍😍Très très belle photo J'aime beaucoup la composition et le jeu de lumièreMon seul regret , le nuage trop blanc Peut-être à récupérer à partir du Raw?Il y a 5 heures, mirthorn a dit :Même avis pour moiMerci beaucoup à vous deux.