PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier24 fĂ©vr. Bonsoir !Je peux vous prendre en photo ? Pourquoi ?Gna gna gna gna gna gna....D'accordđFuji XE3 18mm sim Acros
Posté(e) 25 février25 févr. Le bonhomme a l'air sympathique enfin c'est ce que je ressens a travers ce portrait.
PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier25 fĂ©vr. Auteur Merci pour vos retoursđOui trĂšs sympa, a chaque demande de photo si acceptation il y a souvent une discussion. En l'occurence il fait partie d'une troupe de thĂȘatre locale sur Lille
Posté(e) 27 février27 févr. Elle est bien ton approche de portraits de rue, cela donne des idées. Il sourit sans trop sourire, un bon point. Tu leur donne des consignes ou tu prends comme ca vient ?
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur Merci pour ton retour, j'essaye de trouver des solutions pour les mettre à l'aise au besoin. Il n'y a pas de consignes, je leur dis de rester naturels.
Posté(e) 1 mars1 mars Super démarche. Par contre, je trouve que le visage manque de netteté. ProblÚme de mà p ou bien de compression jpeg ?
Posté(e) 2 mars2 mars Auteur Merci ton retour, c'est la compression en version normale il est net > zone focus.Cela dit, je vais alterner avec le 27 et aussi l'AF.