Posté(e) 25 février25 févr. Il t'a plu ce mur avec sa bache.Bien vu, il semble qu'il y ait de quoi broder sur cet endroit !
PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier25 fĂ©vr. đ............normalement elle devrait ĂȘtre rouge !đBIEN CIBLE !đ
PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier25 fĂ©vr. Belle variation autour du thĂšme jaune rugissant. (et pas rougissant... je vois pas l'Ă©cusson mais si c'est pas une jaguar la photo est nulle đ ) Blague Ă part tu as su empiller les Ă©lĂ©ments d'une maniĂšre Ă©lĂ©gante, c'est bien vu.
Posté(e) 25 février25 févr. Bien vu cette concordance de couleur pour une opposition voiture, piétons.
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Auteur Le 25/02/2026 Ă 10:28, NAPO a dit :normalement elle devrait ĂȘtre rouge !đBien Ă©videmment une Ferrari c'est rouge, une Gibson SG c'est rouge, sauf celle d'Angus, mais lui c'est pas pareil, de nos jours c'est n'importe quoi, les gens n'ont aucun gout đ€Ł
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit :Bien Ă©videmment une Ferrari c'est rouge, une Gibson SG c'est rouge, sauf celle d'Angus, mais lui c'est pas pareil, de nos jours c'est n'importe quoi, les gens n'ont aucun gout đ€ŁJ'suis pas d'accord. Les Ferrari, c'est comme les Ducati. C'est principalement rouge, mais en jaune ou en noir, c'est pas mal .La photo fonctionne pour moi aussi
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Angus Young a tous les droits !đBeau bordel bien captĂ©, tu aurais du virer le poteau pour l'occaz
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Auteur il y a 17 minutes, Phil_ a dit :mais en jaune ou en noir, c'est pas mal .Moi prĂ©sident, j'interdirais les Ferrari pas rouge đ€Ł une fois chez Pozzi ils en avaient une bleu clair, impossible Ă vendre, tu m'Ă©tonnes đ€Ł obligĂ© de faire un total covering en adhĂ©sif pour s'en dĂ©barrasser il y a 17 minutes, GhexAger a dit :Angus Young a tous les droits !đAbsolument
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Il y a 1 heure, Phil_ a dit :J'suis pas d'accord. Les Ferrari, c'est comme les Ducati. C'est principalement rouge, mais en jaune ou en noir, c'est pas mal .La photo fonctionne pour moi aussiJ'en ai mĂȘme vu Ă carreaux (noir et blanc), trĂšs Ă©lĂ©gant!!!!