Posté(e) 25 février25 févr. Ce jeune caneton tente quelque chose. faute de revenir bredouille d'une après midi au marais de Cambrin, j'ai shooter ce jeune téméraire d'un peu loin.
Posté(e) 25 février25 févr. Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...
Posté(e) 25 février25 févr. Il y a 1 heure, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...Du même avis.
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 7 heures, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...Idem pour moi Dom
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 9 heures, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...Un peu du même avis, mais pas complètement, il essaie de s’échapper de la photo
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 11 heures, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...je rejoins également cet avis.
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 11 heures, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...Itou.Dommage, car la dynamique est bien captée et la netteté ne fait pas défaut.
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 14 heures, Caro a dit :Je comprends l'idée d'avoir les éclats derrière, mais je regrette le manque d'espace devant.Ça fait un peu foncer dans le bord...@Lemoine je pense plus a un grèbe castagneux qu'a un canard