Posté(e) 26 février26 févr. La pause déjeuner est finie, il faut vite retourner au boulot ! Trémie sous la gare de la Part-Dieu, Lyon
Posté(e) 26 février26 févr. Dés le premier coup d'oeil j'ai trouvé qu'il y avait comme un petit air de science-fiction à la "5éme élément", j'aime bien. C'est cool que tu aies réussi à capturer ces trois personnes bien placées , et alors 3 rousses, top, car leurs chevelures tranchent bien avec les tons froids du lieu.
Posté(e) 26 février26 févr. 😍.............une composition géométrique très bien vue et la cerise sur le gâteau avec les trois rousses qui apportent de la vie sur ce cliché !👍
Posté(e) 26 février26 févr. Bien vu en effet, très graphique et ambiance un peu "angoissante" du travail forcé 🤪😁
Posté(e) 26 février26 févr. Elles avaient vraiment la même couleur de cheveux toutes les trois ? Si oui, il va falloir que je songe à changer de teinte pour ne pas être " à la mode " . 😂
Posté(e) 26 février26 févr. il y a 38 minutes, NAPO a dit :😍.............une composition géométrique très bien vue et la cerise sur le gâteau avec les trois rousses qui apportent de la vie sur ce cliché !👍plus un.
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires 🙂Il y a 23 heures, Nikita a dit :Elles avaient vraiment la même couleur de cheveux toutes les trois ? Si oui, il va falloir que je songe à changer de teinte pour ne pas être " à la mode " . 😂J'ai légèrement aidé la première à devenir aussi rousse que les deux autres 😉
Posté(e) 27 février27 févr. Idéalement placées, ce groupe, dans un chouette décor presque SF.Pour chipoter je virerais le petit bout blanc à droite.
Posté(e) 1 mars1 mars C'est plutôt bien réalisé, je trouve. Le placement des personnes est néanmoins pas idéal: un peu trop centré, un peu trop de superposition. Par contre, le jeu des couleurs chaudes/froides est très sympa.