Posté(e) 26 février26 févr. BonjourUne photographie de cette toute petite fleur.Je précise que depuis cette image, la fleur a été tondue par Krystron...
Posté(e) 26 février26 févr. Sont sympa ces fleurettes, on dirait pas que elle fait que quelques millimètres .Bien mise en boite.
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Sont sympa ces fleurettes, on dirait pas que elle fait que quelques millimètres .Bien mise en boite.Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 février27 févr. Peut-être une zone de netteté plus importante englobant la partie inférieure des feuilles ? Ou la restreindre pour ne conserver la netteté que sur la fleur ? 🤔J'aime beaucoup le rendu de ce bokeh à la fois doux et harmonieux 👍
Posté(e) 27 février27 févr. Une bonne netteté sur cette véronique, mais pas convaincue par le cadrage.Là encore, une très bonne gestion de la profondeur qui amène beaucoup de douceur avec ce bokeh.
Posté(e) 28 février28 févr. Il y a 20 heures, Caro a dit :Une bonne netteté sur cette véronique, mais pas convaincue par le cadrage.Là encore, une très bonne gestion de la profondeur qui amène beaucoup de douceur avec ce bokehJe partage l'avis de Caro.