Posté(e) 26 février26 févr. Quelle vue perçante ! Elle m'avait vue avant moi ! Juste Le temps de déclencher en rafale cinq photos, même pas eu le temps de mettre le trépied, de modifier mes réglages, quand j'ai relevé la tête, elle était déjà partie ...
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 4 heures, Noliot a dit :Belle photo de cette chevêcheDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 février27 févr. Bien joué , de la chance pour voir cet oiseau ! Pour moi tout bien sauf le cadrage , je te propose ma vision....😉
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur Merci @blackandwhite effectivement c est mieux et ce n est plus le carré que je n aime pasMais c est un peu plus cropé et ma photo le supporte t elle ?
Posté(e) 27 février27 févr. Superbe !J'aime bien le recadrage proposé et je pense que ça ira, la netteté a l'air impeccable.
Posté(e) 27 février27 févr. Il y a 11 heures, Patty33 a dit :Merci @blackandwhite effectivement c est mieux et ce n est plus le carré que je n aime pasMais c est un peu plus cropé et ma photo le supporte t elle ?Je pense , la netteté est pas mal ; après faudrait retravailler un peu l'image mais c'est déjà pas mal ainsi ! 😉
Posté(e) 27 février27 févr. le recadrage la met plus en valeur. superbe cette chevêche. absente chez moi.
Posté(e) 28 février28 févr. 😍😍Il fallait de bons réflexes pour immortaliser cette belle rencontre. Bravo! Le recadrage de @blackandwhite permet mieux voir l'oiseau Personnellement, je trouve qu'il y reste trop de ciel mais il ne faut pas froisser ceux qui n'aiment pas le format carré ...