Posté(e) 26 février26 févr. Dommage pour l'angle du mur qui sort de sa tête, pas fan du traitement, mais sinon super 👍
Posté(e) 27 février27 févr. Beau portrait. Le traitement va bien à l'ensemble, mais pas trop à sa peau pour mon gout perso. Trop granuleux sur les joues et le front.
Posté(e) 27 février27 févr. Beau personnage et joli traitement, mais même remarque pour la peu du visage...
Posté(e) 27 février27 févr. Le traitement va comme un gant à ce joli portrait qui semble presque sortir d'un autre âge.Mais comme d'autre, c'est juste sur le visage que le rendu serait trop granuleux.
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur Concernant le visage, la petite avait de l'acné et le fait d'avoir rajouté du grain cela n'a pas aidé, sur mes portraits de rue je n'apporte jamais un traitement a la peau du visage.
Posté(e) 27 février27 févr. bravo pour ce joli portrait de rue....C'est tres sympa...Le grain ne me gène pas , on se doute qu'elle est jeune et ce petit grain lui donne une thématique qui lui colle bien....😉
Posté(e) 28 février28 févr. Le 27/02/2026 à 18:20, pgmur a dit :Concernant le visage, la petite avait de l'acné et le fait d'avoir rajouté du grain cela n'a pas aidé, sur mes portraits de rue je n'apporte jamais un traitement a la peau du visage.Je partage pleinement ton point de vue ; je trouve ton portrait de rue vraiment réussi, le PT ajoute le charme du temps à la fraîcheur du sujet...