PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier26 fĂ©vr. BonsoirChacun son chemin, passe le message etcđFuji XE3, 18mm sim Acros, + Paix Dieu
Posté(e) 27 février27 févr. Je comprends l'idée mais ne suis pas convaincue par la réalisation.Trop de bas vide alors que les personnes sont assez petites dans la compo.Et le fait qu'elles soient dans l'ombre et le sombre ne facilite pas leur vision.
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. il y a 34 minutes, Brownjenkins a dit :Quand ça fonctionne pas : quel est le sujet de le photo ??Je suis du mĂȘme avis ici. Câest trop plein de vide pour moi.
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Auteur Merci pour vos passagesđDans l'idĂ©e cĂ©tait de montrer la dame agĂ©e et le jeune qui vont se croiser la diffĂ©rence d'age etc.Je suis de l'autre cĂŽtĂ© de la rue, et c'est le moment ou aucune voiture ne passe.Il est possible de recadrer Ă©videmment.
Posté(e) 27 février27 févr. Les personnes occupent trÚs peu de place et en plus elles sont dans l'ombre, on les voit à peine. Donc ça ne fonctionne pas.
Posté(e) 1 mars1 mars Je comprends ce que tu as voulu dire, mais ce n'est pas assez affirmé dans ton choix de cadrage et de composition.
PostĂ©(e) 2 mars2 mars Auteur Merci pour ces retours constructifs, je tente ça fonctionne pas toujoursđ
PostĂ©(e) 2 mars2 mars il y a 45 minutes, GhexAger a dit :Merci pour ces retours constructifs, je tente ça fonctionne pas toujoursđCe n'est pas toujours facile d'attraper le moment qui passe, mais ça vaut le coup d'essayer!