PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier26 fĂ©vr. Bonsoir,Rostellec, un endroit qui va certainement rappeler quelques souvenirs au staff de ce forum....đ1Je me rends de temps en temps Ă ce cimetiĂšre de bateaux, cet aprĂšs-midi Ă dĂ©faut de soleil j'ai fait la connaissance du rouge-gorge des lieux qui a posĂ© avec beaucoup de bonne volontĂ© ! .....ici les rafales de vent soulĂšvent son beau plumage !2.....ses couleurs s'harmonisent avec le bois, la peinture et la rouille des Ă©paves !3......il me demande si ses poses sont bien !4đ„
PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier26 fĂ©vr. đSuperbe sĂ©rie de ce beau rouge gorge d'une excellente nettetĂ©, je regrette juste le format carrĂ© que je n'aime pas.
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. En voilĂ un pour qui l'art de la pose, ça le connait.Belle sĂ©rie d'images aux postures bien captĂ©es et d'une certaine harmonie dans les tons đUn petit regret pour la deuxiĂšme avec ces taches lumineuses situĂ©es Ă l'arriĂšre-plan qui viennent perturber la lecture.
Posté(e) 27 février27 févr. Une trÚs belle série pleine de détails, bravo !Le petit plus apporté par le plumage au vent.
PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Il y a 1 heure, justunquidam a dit :Un petit regret pour la deuxiĂšme avec ces taches lumineuses situĂ©es Ă l'arriĂšre-plan qui viennent perturber la lecture.mĂȘme avis alors 1,3,4 pour moide jolie prises
Posté(e) 27 février27 févr. Jolie série avec un rouge-gorge bien coopératif.1,3,4.pour moi aussi.
PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier28 fĂ©vr. đ đ Bravo Napo ! TrĂšs belle sĂ©rie de ce beau poseur avec de magnifiques dĂ©tails du plumage. J'aime beaucoup ce dĂ©cor.Peut-ĂȘtre boucher ou attĂ©nuer les trouĂ©es de lumiĂšre sur la 2 ? Prises avec le 12-100 ou avec le 75?
PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier28 fĂ©vr. Auteur Ă lâinstant, Vega a dit :Peut-ĂȘtre boucher ou attĂ©nuer les trouĂ©es de lumiĂšre sur la 2 ?Prises avec le 12-100 ou avec le 75?Les trouĂ©es ce sont les hublots du bateau !Les photos ont Ă©tĂ© prises en jpeg avec le 40-150 F2.8 que je possĂšde Ă©galement. J'aurais eu une qualitĂ© au moins Ă©quivalente avec le 75mm mais avec l'inconvĂ©nient d'un autofocus pas terrible sur le M-10. Avec le 12-100 le bokeh est moins joli !Merci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier28 fĂ©vr. PlutĂŽt cabotin ce rouge gorge. Quels sont ses tarifs de modĂšle ? đBelle sĂ©rie avec une petite pref pour la derniĂšre oĂč j'aime bien l'attitude de l'oiseau.
Posté(e) 28 février28 févr. TrÚs trÚs belle série sur ce rouge-gorge, la premiÚre me plaßt tout particuliÚrement...