Posté(e) 26 février26 févr. Ce petit bâtiment vieillot est l'ancien local de la compagnie qui a installé l'électricité à Fredericton, capitale du Nouveau-Brunswick, en 1887.C'est pourquoi il est protégé de la démolition.
Posté(e) 27 février27 févr. 😍............surprenante cette confrontation des époques !L'ancien avait quand même plus de charme !
Posté(e) 27 février27 févr. il y a 25 minutes, NAPO a dit :😍............surprenante cette confrontation des époques !L'ancien avait quand même plus de charme !Je dirais la même chose!
Posté(e) 27 février27 févr. Je reste un peu sur ma faim, un cadrage plus large aurait permis de mieux apprécier le contraste entre la grandeur des buildings et cette petite maison😉
Posté(e) 27 février27 févr. Il y a 2 heures, NAPO a dit :surprenante cette confrontation des époques !C'est exactement ça ! C'est bien capté. Je préfère le charme de l'ancien aussi.
Posté(e) 27 février27 févr. Je ne serais pas contre un peu plus de haut.En plus de contraster en époque, ça la rendrait encore plus écrasée et étouffée par les immeubles qui l'entourent.C'est néanmoins bien vu et j'apprécie le traitement apporté.
Posté(e) 1 mars1 mars Le 27/02/2026 à 09:07, Brownjenkins a dit :Je reste un peu sur ma faim, un cadrage plus large aurait permis de mieux apprécier le contraste entre la grandeur des buildings et cette petite maison😉Même avis pour moi on voit surtout la maison ancienne du coup le contraste nous échappe un peu