Posté(e) 27 février27 févr. Retour au cimetière St Louis de Quimper.Un cimetière avec des sépultures et des monuments funéraires très fatigués, avec néanmoins de très jolies surprises comme ce vitrail entier. Le cliché suivant est réalisé au travers de la porte cassée de monument.
Posté(e) 27 février27 févr. la 1 j'aurais bien vu un plan plus large avec ce ciel raccord avec l'ambiance du lieu.
Posté(e) 27 février27 févr. Il y a pour moi un gros souci dans le traitement du ciel, ça fait comme un dédoublement sur tous les contours entre le ciel et les éléments.
Posté(e) 27 février27 févr. 😍..............beau vitrail !Comme @Caro, sur la première photo je trouve que le ciel n'est pas en concordance avec le sujet surtout en bas , mais belle composition !👍
Posté(e) 28 février28 févr. Je trouve que mettre un vitrail dans un monument funéraire ajoute de la couleur et de la vie dans un endroit bien sinistre surtout par mauvais temps. Merci du partage.Sur la 1, il y a une PDC assez courte, alors je suis dubitatif sur la netteté des nuages.
Posté(e) 1 mars1 mars Auteur Merci à vous pour vos avis, j'ai peu être trop travaillé le ciel. Modifié 1 mars1 mars par Patrice29950
Créer un compte ou se connecter pour commenter