Posté(e) 27 février27 févr. Des beaux contrastes. As-tu laissé la moitié de la personne a droite exprès?
Posté(e) 27 février27 févr. Auteur il y a 6 minutes, Wolfgang_France a dit :Des beaux contrastes. As-tu laissé la moitié de la personne a droite exprès?J' avoue ne pas m' être cassée la tête à la retirer.
Posté(e) 27 février27 févr. Il est midi ..... [rahhhhhhhhhhhhhhhh] Radio bagad vous souhaite bonne appétit ..... Ah ? je confond ? Au temps pour moi. 🫨
Posté(e) 27 février27 févr. J’aime bien comment l'attention est dirigée sur la voiture avec cet habile triangle. Et le photographe à droite donne un peu de contexte.
Posté(e) 27 février27 févr. 😍..........c'est pas au Festival de Cornouaille à mon avis !😁Beau N&B comme le drapeau BZH !😄
Posté(e) 27 février27 févr. Joli défilé , perso je coupe à gauche sur le piquet et à droite je coupe pour virer les photographes 😁et puis en couleur çà doit envoyer....
Posté(e) 27 février27 févr. il y a 8 minutes, blackandwhite a dit :Joli défilé , perso je coupe à gauche sur le piquet et à droite je coupe pour virer les photographes 😁et puis en couleur çà doit envoyer....De toute façon notre pavillon restera en noir et blanc😉
Posté(e) 27 février27 févr. C'est le bagad de Lann Bihoué ?Dentelle première et premier chapeau C'est pas toi qui y’es C'est pas toi qu'es beau Tambour binaire et premier sabot C'est pas toi qui y’es C'est pas toi qu'es beau Dansant Quimper ou Landerneau C'est pas toi qui y’es C'est pas toi qu'es beau Soufflant tonnerre dans du roseau C'est pas toi qui y’es Dans le bagad de Lann Bihouë♪♫ A. Souchon ♫♪
Posté(e) 28 février28 févr. Un très bon traitement ainsi qu'une bonne compo.La voiture est idéalement intégrée.
Posté(e) 1 mars1 mars Le cadrage de l'arrière de la voiture dans le triangle libre formé par le drapeau, c'est super bien vu.
Posté(e) 2 mars2 mars Une belle prise au joli n&b. La voiture familiale au fond et le personnage coupé au cadre droit mériteraient d'être tamponnés. Bravo pour l'ensemble 🙂