Posté(e) 27 février27 févr. Bonjour a tousJ'espère que c'est le bon forum pour ma question :Quelqu'un participe-t-il au concours régional UR07 Papier ? Et comprend-il le règlement ?Je voulais y participer pour la première fois et je recherche "Planche Contact" et "Borderau/Fichier CSV", qui sont censés être téléchargeables. Mais je ne les trouve pas.Merci d'avanceWolfgang
Posté(e) 28 février28 févr. Hello,Le club photo du forum est justement rattaché à l'UR07, tu es dans la coin ?C'est en quelle catégorie que tu souhaites participer ?
Posté(e) 1 mars1 mars Auteur @Krystron :Merci beaucoup pour ta réponse. Le commissaire du concours m'a contacté et il s'avère que cette fiche de contact et le fichier CSV ne sont pas nécessaires. Je voulais participer avec des photos en couleur et en noir et blanc et j'enverrai les photos demain, simplement avec les étiquettes que l'on peut télécharger.Nous verrons bien ce que cela donnera.J'aurais aimé aller à Briare, j'y étais l'année dernière. Mais cette fois-ci, ce n'est pas possible pour des raisons de calendrier.J'habite près de Buzançais, à 30 km de Châteauroux.
Posté(e) 1 mars1 mars il y a 50 minutes, Wolfgang_France a dit :@Krystron :Merci beaucoup pour ta réponse. Le commissaire du concours m'a contacté et il s'avère que cette fiche de contact et le fichier CSV ne sont pas nécessaires. Je voulais participer avec des photos en couleur et en noir et blanc et j'enverrai les photos demain, simplement avec les étiquettes que l'on peut télécharger.Nous verrons bien ce que cela donnera.J'aurais aimé aller à Briare, j'y étais l'année dernière. Mais cette fois-ci, ce n'est pas possible pour des raisons de calendrier.J'habite près de Buzançais, à 30 km de Châteauroux.ok fait bien attention à la mise en forme sur son support de tes images,, c'est très préçis et stricttu n'as plus qu'à nous rejoindre l'année prochaine au club :p
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 3 heures, Wolfgang_France a dit :Est-ce que quelqu'un va à la réunion de l'URCVL ? Ce Samedi 27.06.oui nous y allons à trois
Posté(e) 23 juin23 juin Auteur D'accord, super, on se verra donc. Sauf problème avec la voiture. À samedi.
Posté(e) 23 juin23 juin Il y a 3 heures, Wolfgang_France a dit :D'accord, super, on se verra donc. Sauf problème avec la voiture. À samedi.A samedi 🙂