PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier27 fĂ©vr. Bonsoir !Encore dans mes dĂ©ambulations de rue. Tourcoing cityđFuji XE3 18mm
PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier28 fĂ©vr. J'ai toujours aimĂ© ces jeux de reflets oĂč l'on ne sait pas de quel cĂŽtĂ© on se trouve.Visiblement, la dame de gauche te voit dans le reflet sur le bus !C'est bien vu !!!
Posté(e) 28 février28 févr. J'ai un peu du mal avec la coupe en bas alors qu'on a le haut de l'abri bus qui n'apporte pas grand chose de plus...
Posté(e) 1 mars1 mars L'intention de jouer avec les reflets est bonne. Par contre, le cadrage est perfectible, et, surtout, je trouve que tu nous laisses un peu trop la responsabilité de trouver du sens à la compo.
PostĂ©(e) 2 mars2 mars Auteur Merci pour vos passages Ă avis partagĂ©sđJ'avais laissĂ© au dĂ©but cette image de cĂŽtĂ©, et j'y suis retournĂ© plusieurs fois. J'ai trouvĂ© que le regard de la personne avec le tĂ©lĂ©phone, faisait un bon Ă©cho au celui de la dame Ă gauche, avec son cĂŽtĂ© "Ă©tonnĂ©"@Caro : il y a eu un recadrage en haut, le bas est cadrĂ© tel quel.