Posté(e) 27 février27 févr. Bonsoir,En plus du rouge-gorge posté hier, j'ai aussi photographié celui-ci ............je ne sais pas son nom mais sa couleur est bien assortie au décor ambiant ! 🐣
Posté(e) 27 février27 févr. C'est bien capté, tant sur la posture et la lumière que sur la mise au point 👍Dommage pour ce clou rouillé qui fait tache dans le décor mais faut faire avec.
Posté(e) 27 février27 févr. @NAPO c'est un pipit maritime présent sur une bonne partie du littoral. pas trop farouche. une belle compo pour un bel oiseau sur un beau support. 😀
Posté(e) 28 février28 févr. Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit :Joli photo de ce beau petit oiseau qui ressemble un peu à un moineau.Belle photo de ce pipit maritime Dom
Posté(e) 28 février28 févr. Auteur Il y a 12 heures, PATdu50 a dit :@NAPO c'est un pipit maritime présent sur une bonne partie du littoral. pas trop farouche. une belle compo pour un bel oiseau sur un beau support. 😀Merci pour le nom de ce bel oiseau, "pipit maritime", en effet il était dans son domaine au cimetière de bateaux de Rostellec !Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 28 février28 févr. Belle prise, de cet oiseau que je ne connaissais pas . Merci pour ton partage. 👍
Posté(e) 28 février28 févr. Très belle phot de cet oiseau posé sur les membrures d'une épave .L'association des deux tonalités est parfaite.Quant au clou, pour moi il est à sa place, il est le symbole résistant de la dégradation de ce rafiot adopté par le pipit ...
Posté(e) 28 février28 févr. Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :les oiseaux te mènent sur les bateauxTant qu'ils ne me mènent pas en bateau ! 😁