Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de Mx

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,
Je m'appelle Candice et je suis une petite nouvelle par ici...Je me suis rapidement présentée sur le forum il y a quelques jours et je fais essentiellement de la photo sportive avec une prédisposition pour le Mx car mon "mioche" 😂 de 14 ans est passionné de ce sport...
je fais des photos essentiellement en entrainement, car je suis juste une maman qui accompagne....😊

Je vous propose quelques extraits de photos d'un petit shooting que j'avais fait dimanche dernier pour une pilote en championnat de France pour présenter sa nouvelle moto et ses tenues .....
N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez...😉
Bon week-end à vous tous!

lena.jpg

lena2.jpg

lena 1.jpg

lena3.jpg

Posté(e)

C'est sympa ça. L'effet ajouté sur la 1 et la 3 rendent bien en donnant une impression de vitesse.

Posté(e)

😍 😍.............je les trouve très réussies !

La première est ma préférée, l'effet flou au premier plan estompe ce qui n'est pas photogénique et apporte un mouvement d'approche vers le pilote et sa moto avec le graff en arrière-plan qui dynamise le cliché!

Bien vue la contre-plongée sur la deuxième avec le reflets de lunettes !

Très bien gérée la troisième avec le pilote qui se dirige vers sa moto en floutée !

Moins enthousiasmé par la quatrième en N&B §

Très beau travail photo 👏, vous pourriez les proposer à Honda France dans le cadre de leur communication !

Posté(e)

Je suis plus réservée pour ma part sur le flou du bas sur la 1, un peu violent pour moi, il amène aussi une cassure sur la moto. Et dommage de l'avoir coupée à droite, il n'en manque pas beaucoup.

La contre-plongée de la 2 rend bien avec tout son attirail.

Moins fan de la 3, je l'aurais bien vu en portrait en entier, se dirigeant vers la moto. Plus dynamique qu'une vision du dossard.

J'aime beaucoup la 4, que je trouve bien traitée et composée avec cette mise à niveau.

En tout cas tu cherches des choses différentes et ça c'est chouette.

Posté(e)

Série sympa pour une première.

Sur la une le flou n'apporte pas grand chose au contraire il détériore la photo, la contre plongeé est bien vu par contre sur la 2, pas fan de la coupe sur la 3, la 4 est bien avec un BN bien contrasté, avec les grafs en AP, la couleur aurait été plus judicieuse.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Jiheme04 a dit :

C'est sympa ça. L'effet ajouté sur la 1 et la 3 rendent bien en donnant une impression de vitesse.

Merci beaucoup pour ton retour. 🙏

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, NAPO a dit :

😍 😍.............je les trouve très réussies !

La première est ma préférée, l'effet flou au premier plan estompe ce qui n'est pas photogénique et apporte un mouvement d'approche vers le pilote et sa moto avec le graff en arrière-plan qui dynamise le cliché!

Bien vue la contre-plongée sur la deuxième avec le reflets de lunettes !

Très bien gérée la troisième avec le pilote qui se dirige vers sa moto en floutée !

Moins enthousiasmé par la quatrième en N&B §

Très beau travail photo 👏, vous pourriez les proposer à Honda France dans le cadre de leur communication !

merci Napo pour votre retour detaillé. C'est tres sympa d'avoir pris le temps 😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, Caro a dit :

Je suis plus réservée pour ma part sur le flou du bas sur la 1, un peu violent pour moi, il amène aussi une cassure sur la moto. Et dommage de l'avoir coupée à droite, il n'en manque pas beaucoup.

La contre-plongée de la 2 rend bien avec tout son attirail.

Moins fan de la 3, je l'aurais bien vu en portrait en entier, se dirigeant vers la moto. Plus dynamique qu'une vision du dossard.

J'aime beaucoup la 4, que je trouve bien traitée et composée avec cette mise à niveau.

En tout cas tu cherches des choses différentes et ça c'est chouette.

merci caro pour votre retour....Pour la 1ere, je souhaitais sortir des sentiers battus....c'est vrai, il en manque un petit bout...mais cette photo fait partie d'un ensemble....😊 je ne voulais pas tout mettre. Dans l'absolu vous avez entierement raison...et pour la 3eme c'est un peu pareil...je vous ai fait un echantillonnage...je suis contente de vos retours et vous avez raison, je fais des choses un peu differentes des photos classiques...merci poru votre retours que j'apprecie beaucoup😉

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, pgmur a dit :

Série sympa pour une première.

Sur la une le flou n'apporte pas grand chose au contraire il détériore la photo, la contre plongeé est bien vu par contre sur la 2, pas fan de la coupe sur la 3, la 4 est bien avec un BN bien contrasté, avec les grafs en AP, la couleur aurait été plus judicieuse.

Merci pour votre retour sur chacune des photos , j'apprecie vos critiques et je les regarde sous un oeil different grâce à vos commentaires à tous. Merci 🙏

Posté(e)
Il y a 1 heure, CandiceT a dit :

merci caro pour votre retour....Pour la 1ere, je souhaitais sortir des sentiers battus....c'est vrai, il en manque un petit bout...mais cette photo fait partie d'un ensemble....😊 je ne voulais pas tout mettre. Dans l'absolu vous avez entierement raison...et pour la 3eme c'est un peu pareil...je vous ai fait un echantillonnage...je suis contente de vos retours et vous avez raison, je fais des choses un peu differentes des photos classiques...merci poru votre retours que j'apprecie beaucoup😉

C'est bien ce qui m'a plu sur tes photos, oser faire autre chose que des photos classiques !👍

Posté(e)
Il y a 1 heure, CandiceT a dit :

Ah, et ici le tu est de rigueur 😉

Personne n'en prend ombrage 😃

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, NAPO a dit :

C'est bien ce qui m'a plu sur tes photos, oser faire autre chose que des photos classiques !👍

merci 😊😉

Posté(e)

Bien reussies, avec une préférence pour celles en couleur👍

La 2, j'ai tilté au bout d'un moment que le pilote n'était pas couché, mais debout😁

Et Marques j'étais pas au courant qu'il faisait du MX, il a changé une lettre pour passer discret