Posté(e) 1 mars1 mars Une scène un peu insolite sur la première photo. Elle a ma préférence même si j'aurais cadré plus serré.
Posté(e) 1 mars1 mars 🙂...........difficile d'émettre un avis, les sujets sont peut-être trop dilués sur ces photos où la priorité semble être la mise en valeur des édifices !
Posté(e) 1 mars1 mars Auteur C'était de premiers essais avec le 10-20mm, c'est vrai que ce n'est pas du tout idéal pour mettre en valeur des sujets, ou en tout cas c'est un apprentissage...
Posté(e) 1 mars1 mars Il y a 1 heure, NAPO a dit :🙂...........difficile d'émettre un avis, les sujets sont peut-être trop dilués sur ces photos où la priorité semble être la mise en valeur des édifices !Du même avis.
Posté(e) 1 mars1 mars La deux pour moi. Sur la 1 il y a un halo disgracieux autour du bâtiment. Et j'aime bien la 2 pour son enfilade de persos. Alors avec ton super grand angle va falloir aller beaucoup plus près de ton premier plan. Par ex ici presque à la limite de l'ombre devant la 1ere personne et accroupi.
Posté(e) 3 mars3 mars J'aime bien la 1 tout de même, malgré les défauts énoncés.Je la trouve plus insolite que la 2.Le genre de truc où il faut essayer plein de cadrages différents.