Posté(e) 1 mars1 mars Bonjour,C'est rare que j'aperçoive un cormoran en ville.....12 petit délire du dimanche !3🐧
Posté(e) 1 mars1 mars 👍Superbes les 3 avec une préférence pour la 3 et très bien réalisé le hors cadre sur la 2.
Posté(e) 1 mars1 mars Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit :👍Superbes les 3 avec une préférence pour la 3 et très bien réalisé le hors cadre sur la 2.Même avis belle prise et bien vu le hors cadre
Posté(e) 1 mars1 mars J adore cet oiseau et son plumage !!Et en prime on profite de ton délire 😀 j aime beaucoup !!
Posté(e) 1 mars1 mars Je l'aime bien sur la 3, il y a un bon rendu sur le plumage. Pour un peu ça ferait comme des écailles. Et avec une tête et son œil bien visible.Il est flippant sur la 2 ! Pire que les corbeaux d’Hitchcock !
Posté(e) 1 mars1 mars Au bon endroit et au bon moment... Fort bien mis en boîte 👍Joliment réalisé ce délire dominical !
Posté(e) 2 mars2 mars 😍😍Très belle série ! Très bel oiseau avec son plumage prénuptial . Pas de doute la réalisation de la 2 c'est signé Napo ! Ma préférence va à la 3
Posté(e) 2 mars2 mars Une préférence à la troisième photo pour moi aussi. De beaux détails du plumage de cet oiseau.
Posté(e) 4 mars4 mars Le 02/03/2026 à 15:59, Nikita a dit :Une préférence à la troisième photo pour moi aussi.De beaux détails du plumage de cet oiseau.Avis entièrement partagé Dom
Posté(e) 4 mars4 mars Le 01/03/2026 à 13:14, Fotophobe06 a dit :👍Superbes les 3 avec une préférence pour la 3 et très bien réalisé le hors cadre sur la 2.du même avis 🧐