Posté(e) 1 mars1 mars En montant vers le Pas des Bachassons depuis le Col du Rousset, je les ai vu OKLM posés dans la neige, ils se sont offerts quel que beaux vols pour mon plus grand plaisir mais en restant assez loin.
Posté(e) 1 mars1 mars Belle mise en image de ces vautours.Il y avait de la pitance pour eux pas loin ?
Posté(e) 1 mars1 mars Moins courant de les voir sur la neige.Très bien pris sur la 3, avec sa tête bien visible, dans un beau déployé d'ailes.
Posté(e) 1 mars1 mars Belle triplette avec une préférence pour la troisième.👍Très beau rendu du manteau neigeux.
Posté(e) 1 mars1 mars Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Belle mise en image de ces vautours.Il y avait de la pitance pour eux pas loin ?Pas vu de "point de deal" à proximité peut être dans les falaises.Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 1 mars1 mars Auteur Merci @Fotophobe06 @Caro @Lemoine @justunquidam @NAPO pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 2 mars2 mars Belle série J'ai une petite préférence pour la première , je la trouve très insolite Dom
Posté(e) 2 mars2 mars 😍😍 Belle série ! Dans la neige ou dans le ciel je les prends toutes mais la 3 permet de mieux de voir l'oiseau Quelle beauté !
Posté(e) 2 mars2 mars J'ai une préférence pour la troisième prise de vue avec cette attitude de vol bien captée.
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit :J'ai une préférence pour la troisième prise de vue avec cette attitude de vol bien captée.Merci pour ton passage ici et ton appréciation