Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Photos de Mx sur terrain

Featured Replies

Bonjour à tous

Merci à ceux qui ont pris le temps de poster un petit commentaire sur mes photos de Mx en shooting . j'apprecie beaucoup!
je vous propose des petites photos plus traditionnelles aujourd'hui....Sur un terrain près de Lyon....
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....je vous souhaite un bon dimanche à tous...

forum photo 1.jpg

forum photo 1.jpg

forum photo 2.jpg

forum photo 3.jpg

forum photo1.jpg

les deux dernières pour l'originalité

😍...................Encore une très belle série, j'aime beaucoup les premiers plans floutés qui nous plongent direct au cœur de l'action !

La dernière est vraiment très belle ! ❤️

• Author
il y a 17 minutes, M-clik29 a dit :

les deux dernières pour l'originalité

merci. Je fais des choses encore plus originales..je les posterai à l'occasion...☺️

• Author
il y a 1 minute, NAPO a dit :

😍...................Encore une très belle série, j'aime beaucoup les premiers plans floutés qui nous plongent direct au cœur de l'action !

Merci ☺️ beaucoup Napo!

Une série qui nous projette d'emblée dans le feu de l'action 👍

Avec une préférence pour la démarche esthétique sur les deux dernières.

Un petit regret pour les deux premières avec ce bout de palissade au premier plan qui parasite un peu la lecture.

Edited by justunquidam

les deux premières semblent un doublon prise presque parfaite s'il n'y avait pas de bout de palissade. ça vaut sans doute le coup de repérer le circuit et trouver le bon placement tout en respectant les consignes de sécurité.

la trois est presque parfaite si ce n'est ce mouvement sur le casque. Je sais qu'avec les optiques z il n'est pas nécessaire de désactiver la stabilisation VR mais sur une optique FX ça vaut peut être le coup de désactiver le VR. Dernier détail il est un poil trop centré.

La 4 l'idée est bonne (je cherche parfois des effets similaires en ce moment) mais ça masque beaucoup la roue arrière. Là encore comme les filés faut en faire plein et tenter des choses comme tu as fait.

Il y a 13 heures, NAPO a dit :

Tout pareil pour moi.

La dernière est 👍

• Author
Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :

les deux premières semblent un doublon prise presque parfaite s'il n'y avait pas de bout de palissade. ça vaut sans doute le coup de repérer le circuit et trouver le bon placement tout en respectant les consignes de sécurité.

la trois est presque parfaite si ce n'est ce mouvement sur le casque. Je sais qu'avec les optiques z il n'est pas nécessaire de désactiver la stabilisation VR mais sur une optique FX ça vaut peut être le coup de désactiver le VR. Dernier détail il est un poil trop centré.

La 4 l'idée est bonne (je cherche parfois des effets similaires en ce moment) mais ça masque beaucoup la roue arrière. Là encore comme les filés faut en faire plein et tenter des choses comme tu as fait.

merci Patrick pour ton retour, en ce qui concerne ce panning, j'y ai rajouté un petit mouvement...car mon interet était de le transposer sur une photo en double expo....je te monterai apres, tu me diras ce que tu en penses...
En ce qui concerne la photo 4 la roue arrière, rien de grave, elle suit....En mx, l'essentiel est à l'avant..et la trace..😅☺️😉

• Author
Il y a 2 heures, Gildepr a dit :

Tout pareil pour moi.

La dernière est 👍

Merci de votre retour!

🙏

il y a une heure, CandiceT a dit :

merci Patrick pour ton retour, en ce qui concerne ce panning, j'y ai rajouté un petit mouvement...car mon interet était de le transposer sur une photo en double expo....je te monterai apres, tu me diras ce que tu en penses...
En ce qui concerne la photo 4 la roue arrière, rien de grave, elle suit....En mx, l'essentiel est à l'avant..et la trace..😅☺️😉

Comment ça marche la "double expo" ?

• Author
Il y a 3 heures, NAPO a dit :

Comment ça marche la "double expo" ?

Je vais faire un post en ce sens dans le sport et t'expliquer....😉

Je suis un peu comme Patrick concernant les avis.

La palissade sur la 1 masque le plus important, la roue avant et son effet.

La 2 est impeccable.

Pour la 3, le filé est extra et on a vraiment la sensation de mouvement, mais il manque pour moi la tête nette. Je ne vois pas ce que peut apporter le décalage d'une double expo.

J'aime bien l'effet sur la 4, mais pour moi il prend trop le pas sur la moto, en en masquant autant.

La troisième en jette vraiment, la sensation de vitesse est totale ! Mon cerveau tique juste un peu sur le sens du mouvement. je serais curieux de voir ce que ça donne avec un effet miroir en post traitement pour l'orienter vers la droite. Sur le reste, les bouts de palissade renforcent l'immersion, et le rendu de la terre en suspension derrière la roue arrière est vraiment top !

• Author

@lenfant_terrible ahahah!!je n'ai rien changé sur le sens car elle suit le terrain...🤣 Mais pourquoi pas!!!

Superbe série Photo 📷

• Author
Il y a 2 heures, devadip a dit :

une belle série

Merci 😊

On est dans l'action, la 4 est top, mais c'est la 5 avec le 1er plan qui sort du lot, beau regard👍

Quant aux les barrières, n'hesites pas à prendre une scie ou une hache prochaine fois que tu y vas, si jamais tu n'arrives pas à être bien placée😁