Posté(e) 1 mars1 mars Je me suis demandé si ce cadrage était vraiment adapté : trop de ciel, trop de bas ? Alors j'ai modifié...Et ben non, c'est comme ça qu'elle me plaît !
Posté(e) 2 mars2 mars La vue est sympa, y'a une belle perspective avec la ville au fond, il y a l'air d'avoir de belles couleurs mais la photo manque cruellement de lumière, il faudrait remonter l'expo. Modifié 2 mars2 mars par Gildepr
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 3 heures, Gildepr a dit :La vue est sympa, y'a une belle perspective avec la ville au fond, il y a l'air d'avoir de belles couleurs mais la photo manque cruellement de lumière, il faudrait remonter l'expo.Même avis 🙂
Posté(e) 2 mars2 mars c'est sous d'au moins un diaph (EV) il y a beaucoup de bleu dans la cel (il apporte peu à l'image)donc cadrage horizontal pour moi
Posté(e) 2 mars2 mars il y a 32 minutes, PatrickLMX a dit :c'est sous d'au moins un diaph (EV) il y a beaucoup de bleu dans la cel (il apporte peu à l'image)donc cadrage horizontal pour moiPareil pour moi. - Tu as essayé d'autres cadrages???
Posté(e) 2 mars2 mars Auteur Il y a 1 heure, valo38 a dit :Pareil pour moi. - Tu as essayé d'autres cadrages???Oui et je suis resté sur celui-là
Posté(e) 3 mars3 mars Pas fan du cadrage qui donne beaucoup de place au ciel vide.En fait, ce qui me manque le plus c'est d'avoir l'ancrage de la péniche, en l'état je trouve la coupe brutale.Et d'accord pour la sous-expo.