Posté(e) 1 mars1 mars Non en fait, trop loin et je boycotte les US en ce moment , Paris 13 ème en fait
Posté(e) 1 mars1 mars Pour moi il y a une bonne lumière, l'illusion de SF est sympa, mais trop de choses dans tous les sens.
Posté(e) 2 mars2 mars c'est vrai qu'on s'y croirait 😁 les espèces de poteaux au premier plan bouchent un peu la perspective
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit :Paris 13 ème en faitT'inquiète, on avait reconnu aux klaxons ! 😁J'aime beaucoup. C'est très cinématographique comme effet.Le contre jour est bien maitrisé, il souligne cette enfilade ou les feux des véhicules répondent aux feux de circulation avec ces petites notes de couleur. Il y a de la matière dans zones d'ombre.Bien joué
Posté(e) 2 mars2 mars Bien vu on se croirait sur la Palissade Pacifique 👌Il manque Steve qui arriverait dans sa Mustang comme dans Bullitt 🙃
Posté(e) 2 mars2 mars San Francisco! La ville aux multiples collines! Mon coup de cœur lors de mon voyage dans l’ouest américain!Vrai que cette image y fait penser! C’est bien vu!Beau contrejour! Une belle ambiance de fin de journée! 👍 Modifié 2 mars2 mars par Bib
Posté(e) 3 mars3 mars Et ça le fait bien, en effet.Pris sous une belle lumière qui donne une sacrée ambiance.