Posté(e) 2 mars2 mars Vue depuis chez moi dans le Haut beaujolais.Les EcrinsLe Mont BlancAu delà des brumes de la Saône.
Posté(e) 2 mars2 mars La 2 pour moi , la 1 et 3 sont trop panoramiques je trouve , çà écrase trop.....
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 3 heures, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , la 1 et 3 sont trop panoramiques je trouve , çà écrase trop.....Tout pareil. Un pano à 1000px de largeur, ça commence à être vraiment limite pour l'affichage, c'est dur de leur rendre justice
Posté(e) 2 mars2 mars Il y a 2 heures, Nikita a dit :Je préfère la troisième pour ces teintes plus chaudesDu même avis.
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur Il y a 17 heures, blackandwhite a dit :La 2 pour moi , la 1 et 3 sont trop panoramiques je trouve , çà écrase trop.....Tu n'as pas tort pour la 1 et la 3, mais pour ces photos je suis coincé entre un couvercle nuageux et un premier plan très sombre, j'ai choisi de conserver toutes les montagnes. Voici une version plus centrée sur les Ecrins pour la première sur la seconde je pense que c'est vers Val Thorens mais sans garantie.
Posté(e) 3 mars3 mars Même si c'est un peu juste en haut, j'ai une grosse préférence pour la 3.Pour les teintes, d'une part, mais parce qu'on voit le bas dans la brume et que ça ajoute à l'ambiance.
Posté(e) 3 mars3 mars Jolis Panos !Les différentes strates colorées sont superbes !Les versions 2 ont un plus.
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Le 03/03/2026 à 21:20, Bib a dit :Jolis Panos !Les différentes strates colorées sont superbes !Les versions 2 ont un plus.Merci pour ton passage et ton commentaire
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur Il y a 13 heures, Fournaiseau a dit :Préférence pour la 3Merci pour ton passage et ton comentaire