Posté(e) 2 mars2 mars Après des semaines de mauvais temps, les jeunes de Berne se retrouvent sur les hauteurs pour assister au coucher de soleil sur la ville, magique.Lumix LX3 Modifié 2 mars2 mars par Svn47 photo en trop
Posté(e) 2 mars2 mars J'aime beaucoup la 2, j'aurais coupé derrière le personnage central et un peu à droite, puis enlevé l'élément qui se trouve sous le couple en bas à droite...
Posté(e) 2 mars2 mars Ah c'est sympa tout ça. La deux est belle. Paysage sur la ville interessant avec l'Aar en bas et les petits effets de flare. Retournes-y et avec la config de la 1 essaye de prendre les gens de face. Y'a de quoi avoir des compos interessantes. Avec un sourire ca passe...
Posté(e) 2 mars2 mars Une préférence à la seconde photo pour moi qui me plonge davantage dans l'ambiance.
Posté(e) 2 mars2 mars Pas mieux la seconde donne un côté plus reposant, trs belle lumière👍 Modifié 2 mars2 mars par GhexAger
Posté(e) 3 mars3 mars Deux belles images. J'aime particulièrement la seconde avec la vue sur la ville et le contrejour 🙂