PostĂ©(e) 2 mars2 mars Bonsoir !Alors c'est ce monsieur qui m'a abordĂ©, pour le coupđJe vous ai vu avec votre appareil, clik clak, 10⏠la photo, vous savez je viens ici tous les jours, je vois tout ( il Ă©tait assis sur la Grand Place, fort lieu de passage )Non c'est pas la dĂ©marche....Puis on discute pendant 15 bonnes minutes, il me raconte sa vie ( il a 80 ans ! ) Ă Roubaix depuis les annĂ©es 60 avec tout l'historique.Une rencontre comme j'aimeFuji XE3, 18mm, sim Acros ModifiĂ© 2 mars2 mars par GhexAger
Posté(e) 3 mars3 mars Une belle rencontre et un bon portrait pour l'immortaliser. Le traitement est réussi.
Posté(e) 3 mars3 mars Le plus important (au-delà des aspects techniques de la photo), c'est d'avoir immortaliser ce moment, cette rencontre... Merci pour le partage et l'explication du contexte.
Posté(e) 3 mars3 mars C'est bien de photographier mais c'est d'autant mieux qu'il y a partage d'un moment de vie. Portrait réussi à l'arrivée.
Posté(e) 3 mars3 mars Je ne sais pas si j'aurais inclus ses pieds, je trouve que la déformation leur donne trop d'importance par rapport au reste.Belle rencontre pour un bon noir et blanc.
PostĂ©(e) 4 mars4 mars Auteur Merci pour vos diffĂ©rents avisđJ'aime bien discuter, et ce monsieur Ă©tait assez bavard.AprĂšs je ne le fais pas tout le temps, mais c'est plaisant. ModifiĂ© 4 mars4 mars par GhexAger