Posté(e) 2 mars2 mars Une autre vue de petite ville de Pont-Croix située au bord de la rivière du Goyen.Le temps était très changeant ce jour-là (photo prise, à la va-vite, entre deux grains).
Posté(e) 2 mars2 mars il y a une heure, Jakez a dit :Le temps était très changeant ce jour-là (photo prise, à la va-vite, entre deux grains).pour une belle image faut pas hésiter à se mouiller.La preuve! Une lumière d’enfer mon seul regret : l'arbre qui masque la perspective.
Posté(e) 3 mars3 mars Il y a 11 heures, PatrickLMX a dit :pour une belle image faut pas hésiter à se mouiller.La preuve! Une lumière d’enfer mon seul regret : l'arbre qui masque la perspective.Même avis pour moi
Posté(e) 3 mars3 mars Une belle photo comme d'habitude. 🙂Cependant, les arbustes au 1er plan me gène. Peut-être 2 ou 3 pas de côté à gauche pour prendre la photo ? (je ne sais pas si tu en avais la possibilité 😉). Merci encore pour cette belle proposition.
Posté(e) 3 mars3 mars Un bel éclat de lumière capté, ça tranche vraiment bien dans ce ciel sombre.Seul regret, que le buisson masque les formes dans l'eau.
Posté(e) 3 mars3 mars Il y a 19 heures, PatrickLMX a dit :pour une belle image faut pas hésiter à se mouiller.La preuve! Une lumière d’enfer mon seul regret : l'arbre qui masque la perspective. Patrick tu veux que Jakez se noie , l'endroit n'est pas trop propice a la photo ;
Posté(e) 3 mars3 mars Il y a 4 heures, Caro a dit :Un bel éclat de lumière capté, ça tranche vraiment bien dans ce ciel sombre.Seul regret, que le buisson masque les formes dans l'eau.je ressens exactement la même chose ! Bravo !
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires.Le 03/03/2026 à 10:07, Ardy a dit :Peut-être 2 ou 3 pas de côté à gauche pour prendre la photo ? (je ne sais pas si tu en avais la possibilité 😉).En effet, mais un peu compliqué avec de la végétation également sur la gauche.Et aussi, je souhaitais garder le clocher dégagé.
Posté(e) 4 mars4 mars il y a 54 minutes, Jakez a dit :Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires.En effet, mais un peu compliqué avec de la végétation également sur la gauche.Et aussi, je souhaitais garder le clocher dégagé.Ok je comprends mieux. Merci pour les explications 😄