Posté(e) 2 mars2 mars Bonjour,La tête du chien, la voyez vous?La version originale en couleur et la version N&B peut être plus parlante.JM.
Posté(e) 3 mars3 mars Alors moi je ne vois pas la tête du chien mais je trouve le rendu bon et je préfère la version couleur.
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur Merci à tous les trois.🙂La tête se trouve en bas à droite en regardant l'image en dessous de la partie pointue presque centrale. On voit le dessus de la tête, les 2 yeux, le museau et vers la droite l'oreille.Pas facile c'est certain mais c'est la première chose que j'ai vu en prenant la photo.JM.
Posté(e) 4 mars4 mars Le 03/03/2026 à 06:16, jmpaille2 a dit :Merci à tous les trois.🙂La tête se trouve en bas à droite en regardant l'image en dessous de la partie pointue presque centrale. On voit le dessus de la tête, les 2 yeux, le museau et vers la droite l'oreille.Pas facile c'est certain mais c'est la première chose que j'ai vu en prenant la photo.JM.Pas évident.... mais peut-être que oui si on le voit se lécher les babines ! :)