Posté(e) 2 mars2 mars Quelques kilomètres plus loin (de ma photo "Terre de cendres"), depuis les rives de la lagune, le volcan Antofagasta révèle une autre facette. L'immensité du coneprend enfin toute sa mesure, reflétée dans les eaux calmes.Et puis il y a elles, des vigognes indifférentes à tout, qui paissent tranquillement au bord de l'eau comme si cet endroit du bout du monde était le plus naturel qui soit... ce qui est le cas pour elles.La puna réserve ce genre de rencontres. Modifié 2 mars2 mars par lenfant_terrible
Posté(e) 3 mars3 mars Très joli. J'aime bien ce petit chemin qui nous emmène dans le cratère du volcan. La laine de vigogne c'est "l'or andin" si je ne me trompe pas.
Posté(e) 3 mars3 mars il y a une heure, Ardy a dit :Une très belle rencontre bien mis en boite. Bravo !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 3 mars3 mars Elle sont sympa les vigognes de poser aussi bien devant ce cadre majestueux.Le contraste est bien géré et j'aime l'effet que donne les marbrures sur le volcan.Le chemin d'accès ne plaisante pas !
Posté(e) 3 mars3 mars Superbe!!!!mais tu sais que j'adore tes photos.....🥰😍 J'aime beaucoup ce contraste entre la vie au premier plan et ce "desert" d'elements....Cette photo est bien plus riche qu'elle n'y parait en simple lecture..;et cela ne m'etonne pas de toi!!!On a envie de grimper, tellement c'est captivant ...merci pour ce beau partage!
Posté(e) 3 mars3 mars Jolie vue sur le cratère de ce côté ! Le sentier est à pic !Un bel ajout, ces mammifères d'Amérique du Sud !Les couleurs sont chaudes et même si le ciel est vide de nuage, la photo est très agréable à regarder !Est ce que le blanc au sol est du givre ou du sel? Modifié 3 mars3 mars par Bib
Posté(e) 4 mars4 mars Une belle image avec les animaux au premier plan. La montagne derrière est peut être un peu sombre ?
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Merci de votre passage.Le 03/03/2026 à 07:45, mirthorn a dit :Super cliché, je veux monter la haut 🤩C'est possible! J'ai monté l'un des volcans, le plus dur est de lutter contre cette sensations qu'on recule à chaque pas tellement la terre est granuleuse.Il y a 23 heures, Caro a dit :Elle sont sympa les vigognes de poser aussi bien devant ce cadre majestueux.Le contraste est bien géré et j'aime l'effet que donne les marbrures sur le volcan.Le chemin d'accès ne plaisante pas !Oui, elles sont assez peureuse, donc en se mettant à une certaine distance, elles restent sur place mais vont tout le temps jeter un oeil pour savoir où je suis ce qui m'a permis d'en avoir certaines qui fixent l'objectif.Il y a 21 heures, CandiceT a dit :Superbe!!!!mais tu sais que j'adore tes photos.....🥰😍 J'aime beaucoup ce contraste entre la vie au premier plan et ce "desert" d'elements....Cette photo est bien plus riche qu'elle n'y parait en simple lecture..;et cela ne m'etonne pas de toi!!!On a envie de grimper, tellement c'est captivant ...merci pour ce beau partage!Merci 😀Il y a 15 heures, Bib a dit :Jolie vue sur le cratère de ce côté ! Le sentier est à pic !Un bel ajout, ces mammifères d'Amérique du Sud !Les couleurs sont chaudes et même si le ciel est vide de nuage, la photo est très agréable à regarder !Est ce que le blanc au sol est du givre ou du sel?C'est du sel. Il y a beaucoup de mines aux alentours et lorsqu'on conduit, on trouve souvent des plaques de sels à coté de lagune comme celle-ci.Il y a 2 heures, darko a dit :Une belle image avec les animaux au premier plan. La montagne derrière est peut être un peu sombre ?C'est un volcan, d'où la couleur sombre. Là je l'ai pas mal débouché à vrai dire 😃