Posté(e) 3 mars3 mars Beau cadrage sur cette Metisse avec moteur Commando 750 (?) et cadre Ryckman . Le filet sur fond noir est d'une belle prouesse . Ne change rien, j'adore .
Posté(e) 3 mars3 mars On est gatés au niveau mécanique aujourd'hui. C'est un parti-pris osé ce plan serré mais pour moi ca marche bien. Il y a beaucoup de détails à voir.
Posté(e) 3 mars3 mars Un cadrage audacieux et une sensation de vitesse bien présente sur cette photo.
PostĂ©(e) 3 mars3 mars Auteur Il y a 12 heures, Ardy a dit :Superbe !Presque envie de voir la photo en entier â€ïžIl y a 11 heures, Jiheme04 a dit :đ§So British , it's a 750 Norton ?My Gode đIl y a 2 heures, Laurent34 a dit :Beau cadrage sur cette Metisse avec moteur Commando 750 (?) et cadre Ryckman . Le filet sur fond noir est d'une belle prouesse . Ne change rien, j'adore .Pour rĂ©pondre Ă vos questions ou Ă vos souhaits, je poste la photo originale...........il s'agit de la moto d'un copain fana d'anglaises et trĂšs bon prĂ©parateur, il Ă©voluait sur le circuit de Plouay lors de la bretagne Motoclassic annuelle en 2024. Pour lui faire plaisir, j'avais bidouillĂ© cette photo pour obtenir le rĂ©sultat prĂ©sentĂ© sur ce post...................je viens de me rendre compte que j'ai complĂštement oubliĂ© de lui transmettre mon travail !đŹJe pense que c'est le moteur Trident (3 cylindres) un son merveilleux !â€ïžMerci Ă tous pour votre regard !đ
PostĂ©(e) 3 mars3 mars Merci pour la photo originale. Tu as fait un sacrĂ© traitement pour le coup (que j'adore) ! Beau travail đ
PostĂ©(e) 3 mars3 mars Il y a 1 heure, Nikita a dit :Un cadrage audacieux et une sensation de vitesse bien prĂ©sente sur cette photo.Du mĂȘme avis.
Posté(e) 3 mars3 mars Bon cadrage original et excellent rendu de la vitesse, une roue pas figée du tout.
PostĂ©(e) 3 mars3 mars Tres tres sympa!!C'est audacieux et j'aime cela......,J'aime beaucoup le rendu meme si il y a des anicroches en terme de lumiĂšres puisque on part d'un filĂ© en exterieur...đ Tu peux te regaler Ă en faire d'autres, je ferai parti du public conquis!!!đ
Posté(e) 4 mars4 mars TrÚs, trÚs, nette préférence pour ta version post traitée ! Noir sur noir, c'est super ! Beaux reflets sur les cuirs !Tu as fait passer l'originale à un autre niveau ! Bravo !