Posté(e) 3 mars3 mars En enlevant la partie haute avec le rubik cube et Pikachou on pourrait vraiment se croire dans les années 70 .Les couleurs colles parfaitement.
Posté(e) 3 mars3 mars Il y a 4 heures, pgmur a dit :En enlevant la partie haute avec le rubik cube et Pikachou on pourrait vraiment se croire dans les années 70 .Les couleurs colles parfaitement.Avis partagé Belle réalisation !!
Posté(e) 3 mars3 mars Yeah ☮️ Alors là on est en plein woodstock. Le rendu chaud colle bien à la scène, belle proximité avec la foule. Cool.
Posté(e) 3 mars3 mars La photo penche un peu vers la droite et la composition est un peu trop fouillis pour moi là.
Posté(e) 3 mars3 mars Il y en a de partout, et c'est un carnaval comme tu l'as indiqué.On est dans dans le thème. Ca fonctionne pour moi du coup 👌Juste régler en effet la penchitude comme évoqué par @Nikita Modifié 3 mars3 mars par Ardy
Posté(e) 3 mars3 mars Bien capté mais il aurait fallu redresser l'image qui penche fortement à droite.
Posté(e) 4 mars4 mars Toute ma jeunesse 🫶 Le côté 'fouillis" et les couleurs flashy vont bien au thème, perso je redresserai par contre 😃