Posté(e) 3 mars3 mars Quand le temps est moche... on trouve toujours à s'occuper à la maison. Ou encore
Posté(e) 3 mars3 mars 😍......bonne idée !Préférence aussi pour la première, au premier coup d'œil je me suis cru à New-York by night !😄
Posté(e) 3 mars3 mars J'ai tout de suite reconnu les agrafes 😁Et suite au commentaire de @NAPO , j'ai cru voir NY en effet lolComme quoi, certains commentaires peuvent influencer ton cerveau. 😅
Posté(e) 3 mars3 mars il y a 51 minutes, Ardy a dit :Et suite au commentaire de @NAPO , j'ai cru voir NY en effet lolComme quoi, certains commentaires peuvent influencer ton cerveau. 😅😄
Posté(e) 3 mars3 mars C'est très bien imaginé, ça !Le côté skyline est mieux rendu sur la 2 avec plus d'éléments.La lumière y est également mieux répartie.Sur la 1, la partie gauche est bien plus sombre, mais les reflets un plus
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur @Wolfgang_France @NAPO @Ardy @blackandwhite @Fournaiseau @Caro @Bib merci pour vos avis , la une plus classique New York et la deux Dubaî avec ses tours demesurées.