Posté(e) 22 mars 20188 a Belle composition avec un éclairage qui met bien en valeur les ailes de ce papillon, bravo !
Posté(e) 22 mars 20188 a pour moi tu as mal fait ta map elle est sur l aile car l aile est nette avec de joli détails je vois l antenne arriere nette sur le meme plan focale tu aurais du la faire sur la tete je n ai pas tes exifs donc dur de voir ce qui est pas bon mais je pense que c est juste une histoire de la map pas au bonne endroit et d une ouverture trop grande ce qui empêche la netteté partout ceci dit ca reste une belle photo
Posté(e) 22 mars 20188 a La composition est très belle ainsi que les couleurs, mais je rejoins les commentaires précédent quant à la netteté ; soit la profondeur de champ est trop courte, soit la mise au point n'est pas au bon endroit.
Posté(e) 22 mars 20188 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : pour moi tu as mal fait ta map elle est sur l aile car l aile est nette avec de joli détails je vois l antenne arriere nette sur le meme plan focale tu aurais du la faire sur la tete je n ai pas tes exifs donc dur de voir ce qui est pas bon mais je pense que c est juste une histoire de la map pas au bonne endroit et d une ouverture trop grande ce qui empêche la netteté partout ceci dit ca reste une belle photo De nouveau du même avis que @tchotcho, ça a du bon de passer après toi
Posté(e) 23 mars 20188 a C'est une jolie photo avec une bonne composition et je rejoins l'avis de tchotcho