Posté(e) 3 mars3 mars Bonjour à tous, je vous propose une nouvelle petite série que j'ai réalisée il y a trois ce semaine avec mon "mioche" ...Comme les terrains étaient tellement détrempés que personne ne pouvait rouler, nous avons passé notre dimanche après-midi à nous amuser et à partir dans un petit délire....Dites moi ce que vous en pensez? C'était une première pour moi....
Posté(e) 3 mars3 mars Superbe série Candice, à voir si ça n'aurait pas sa place plutôt dans la rubrique portrait. Tu as bien maitrisé le "clair obscur", et ce que je suppose être des néons apportent une vraie atmosphère encore plus avec la fumée qu'on peut voir. D'ailleurs, je vois que certains néons ont plusieurs couleurs comme sur la 3, c'est qqch que tu controlais pendant la prise de vue ?
Posté(e) 3 mars3 mars C'est une très belle série ! On sent une belle maitrise de la discipline. Bravo !
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur @lenfant_terrible ce sont des neons lumiere acheté en peid de lampe achetés à action...pour la deco dans ton appart...( une petite quinzaine d'euros) . Apres, sur ces superbe chinoiseries, t'as plusieurs modes....@Ardy merci 🙏 mais 1ere fois pour moi....🤣
Posté(e) 3 mars3 mars il y a 4 minutes, CandiceT a dit :merci 🙏 mais 1ere fois pour moi....🤣Alors, on va dire que ça commence fort 🤣
Posté(e) 3 mars3 mars Une série qui réveille avec ces couleurs pétantes.Quitte a partir sur un délire, sur la deux j'aurai éteint le néon blanc et effacer en PT le néon rouge derrière le casque, si tu vois ou je veux en venir, en tous les cas j'aime bien ton monde.
Posté(e) 3 mars3 mars Auteur merci @blackandwhite 😊 @pgmur oui, je vois ce que tu veux dire....Oui, pourquoi pas!!C'est aussi une bonne idée...😄😉
Posté(e) 3 mars3 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 3 mars3 mars par justunquidam
Posté(e) 3 mars3 mars Oh la la, on a laissé rentrer le loup dans la bergerie !😬On était sur ce forum peinards entre petits vieux (sans oublier les petites vieilles)* et voilà-t-y pas qu' en l'espace de trois jours une p'tite jeunette réussi à mettre à genoux le forum avec ses photos délirantes à des années lumière de ce que l'on à coutume de voir ici !😁De plus, elle se dit débutante et elle arrive à remettre en question tout notre savoir-faire durement acquis durant de nombreuses décennies à bouffer de la pellicule tant qu'à bon compte !Je vais plus oser poster mes photos ringardes qui ne font plus bander personne depuis belle lurette, mais que voulez-vous, j'y croyais encore !😢C'est en tout cas ce qui s'appelle du sang neuf qui bouscule un peu (beaucoup) les idées reçues !Alors, merci Candice de nous avoir réveillés !😍* j'exagère, tout le forum n'a pas le troisième âge, notamment le « staff » en pleine force de l'âge, mais malgré tout il y a beaucoup d'anciens qui à la retraite découvrent ou redécouvrent la photo !Plus sérieusement pour revenir aux photos du "mioche", elles sont extras et très en rapport avec la discipline sportive qu'il pratique, bravo pour ce travail et ton imagination !👏Celle du pilote avec les superpositions est tout aussi géniale ❤️, c'est sûr que ça a du lui plaire.......... je vais soumettre l'idée à mon pote ex champion de bretagne d'enduro, lui ne pratique plus la compétition mais son fils, oui !.......j'irai acheter des tubes chinois !😁
Posté(e) 4 mars4 mars Excellent délire @CandiceT 👍Il y a un côté futuriste je trouve avec ces néons, la 1 et la 4 sont mes preférées.Bon allez une tisane et au lit😅
Posté(e) 5 mars5 mars belle série mais sur la 3 faut voir les yeux sinon... (ou les suggérer un peu plus