March 3Mar 3 Ils sont sur la route, j'ai discuté avec l'un d'eux, c'est quand même chaud le traineau en montée comme en descente
March 3Mar 3 Peut-être un peu trop de ciel niveau compo, mais elle sont bien faite.Le pin emblématique des haut plateau, signal reconnaissable.Au vu de la hauteur du soleil, la neige est très bien gérée.Mon mari a fait la grande traversée plusieurs fois, en raquettes et ski nordique, mais jamais avec traineau, c'est déjà super galère comme ça.C'est très vallonné, ça ne fait que descendre et monter. Alors avec la neige traffolée qu'il doit y avoir en ce moment, les descentes doivent être épiques avec ce chargement.
March 3Mar 3 2 belles photos !Un peu trop de ciel sur la 1, mais la 2 est super avec le soleil en contrejour ! Comment ne pas aimer l'hiver avec une si belle journée et un si beau décor ?
March 4Mar 4 Préférence pour la première, je trouve la lumière plus compliquée sur la 2. La neige est bien rendue
March 4Mar 4 deux belles images hivernales qui jouent intelligemment avec l'immensité des plateaux enneigés et la petitesse des silhouettes humaines. tu as bien su gérer la lumière dure avec un traitement qui l'adoucit. Le premier plan de la seconde photo est légèrement imposant et gene un peu ma lecture
March 4Mar 4 Author Merci @Caro @Bib @Pierrecmoi @Phil_ @darko @smailtn @Jiheme04 @lenfant_terrible @Jakez pour votre passage et vos commentaires