Posté(e) 4 mars4 mars tres sympa Christophe!! j'adore l'attitude, la pose fugace. avec le regard!!Tres belle expression captée!!!..Attention a tes bleus dans les cheveux qui sont pour moi, un petit peu trop marqués, sinon, c'est Top!!bravo!!
Posté(e) 5 mars5 mars Le 04/03/2026 à 10:06, CandiceT a dit :tres sympa Christophe!! j'adore l'attitude, la pose fugace. avec le regard!!Tres belle expression captée!!!..Attention a tes bleus dans les cheveux qui sont pour moi, un petit peu trop marqués, sinon, c'est Top!!bravo!!oui elle a pas encore l'age d'avoir les cheveux bleu.
Posté(e) 8 mars8 mars L'énergue du sujet est bien captée, l'expression est forte et le maquillage crée une forte identité visuelle. La lumière est un peu dure et elle écrase un peu les volume du visages. En regardant ton histogramme, je remarque aussi que tes bleus sont cramés, tu as peut être poussé le curseur de saturation un peu loin ?
Posté(e) 8 mars8 mars Auteur merci des retours en effet j ai mis moins de bleu dans les cheveux pour le reste je fait mes reglages jusqu a que je trouve ça joli
Posté(e) 8 mars8 mars Le 05/03/2026 à 12:44, PatrickLMX a dit :oui elle a pas encore l'age d'avoir les cheveux bleu.🤣Pas bleu , lavande....🤣t'en as aussi vers chez toi ?