Posté(e) 3 mars3 mars 😍..............nous aussi on aime les couleurs et les reflets ondulés !Je verrais bien une variante en supprimant les tuiles en haut de la photo !🙂
Posté(e) 3 mars3 mars Oui les teintes sont bien assorties , le reflet est top , mais le cadrage et le bout des tuiles c'est dommage ; je me permet de te proposer une retouche de cadrage...😉
Posté(e) 4 mars4 mars Il y a 4 heures, NAPO a dit :Je verrais bien une variante en supprimant les tuiles en haut de la photo !moi aussi
Posté(e) 4 mars4 mars Auteur Merci a tous pour commentaires et propositions. La version de @blackandwhite a également corrigé la perspective. Merci.
Posté(e) 4 mars4 mars Bien vus les couleurs et les reflets. La version corrigée met ta photo en valeur.
Posté(e) 4 mars4 mars Tu as eu une bonne idée, même les fenêtres au tailles progressives sont belles. Bien vu le recadrage.
Posté(e) 5 mars5 mars Il y a 2 heures, Phil_ a dit :Bonne idée de départ. La V2 apporte un plus 👍Même avis. - Les couleurs sont bien.
Posté(e) 9 mars9 mars C'est très bien vu, mais j'ai du mal avec les perspectives sur la partie haute, ainsi qu'un manque de netteté sur le haut.