Posté(e) 3 mars3 mars Bonsoir,Un rassemblement de véhicules anciens à Locronan en juin 2024.Une série façon "grain photo"1 une Traction Citroën 3 places2 une Juva Quatre3📸
Posté(e) 4 mars4 mars J’aime beaucoup cette série! Le sujet se prête très bien à ce PT.Perso, je trouve que le cadre et le titre même si c’est bien fait, prennent trop de place. Les photos se tiennent très bien sans cela ou à la limite avec un cadre plus simple. Ça reste une question de goût.
Posté(e) 4 mars4 mars Très honnetement j'ai un peu de mal avec ce choix radical. Elle ont l'air bien construites, la 3 surtout avec le conducteur, mais je laisserai ceux qui apprécient te donner un meilleur ressenti. 🙂
Posté(e) 4 mars4 mars Un traitement original qui ne me déplaît pas du tout 👍Peut-être un peu trop poussé sur la troisième ? Modifié 4 mars4 mars par justunquidam
Posté(e) 4 mars4 mars Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.Bon forum Modifié 4 mars4 mars par justunquidam
Posté(e) 4 mars4 mars Le traitement me plaît beaucoup et s'associe bien au sujet et à l'environnement.Quoique pas anti-cadres par principe, ils me paraissent ici un peu envahissants.
Posté(e) 4 mars4 mars Pour moi ça marche ce traitement extrême, cela fait vraiment affiche de l'évènement, bien joué
Posté(e) 5 mars5 mars Auteur Merci à tous pour votre regard !🙂J'ai aussi ces photos en mode classique !
Posté(e) 5 mars5 mars Ce sont des photos assez originales de par leur traitement très hard. Un choix artistique osé et j'apprécie.
Posté(e) 5 mars5 mars Le 04/03/2026 à 07:54, Gildepr a dit :Très honnetement j'ai un peu de mal avec ce choix radical.moi aussi